Fiction 2 : MissiéKoala ..
Il avait juste une photo de koala sur son profil (!)
Pas de photo de lui, elle ne savait pas du tout à quoi il ressemblait. Il lui donna rendez-vous sur le parking du restaurant, il avait dit : « même si je ne vous plais pas, vous passerez un bon moment et moi aussi, j’en suis sûr » !
Il a des yeux bleus, bleus les deux, tellement expressifs, la peau dorée, une chemisette rose impeccable qui masque un embonpoint qu’il porte énergiquement. Il parle de lui, de sa vie à deux cents à l’heure, président d’un grand groupe, toujours entre deux avions, il dort trois heures par nuit, cinq heures maximum et depuis toujours, lui dit-il !
Ce déjeuner fut très agréable, très animé, à son image, sans temps mort. Puis elle l’a amené voir sa maison à elle, il est tombé sous le charme de ce lieu atypique et de sa vue sur mer « de folie ».
Et puis et puis ..
Il faut bien retourner travailler ..
Mais quelques heures plus tard, elle était chez lui, où il a préparé un délicieux dîner sur le pouce. Aucun objet personnel dans sa maison, il ne s’installe pas.
Il est bavard, vif, moqueur, son regard intense la fascine et surtout surtout, elle aime sa peau, le grain de sa peau, sa douceur, sa couleur, son odeur, sa saveur … mmhhh c’est animal …
Au matin, le petit café noir peinera à la réveiller de leur courte nuit et il prendra un avion le soir pour l’Europe, rendez-vous dans 10 jours ?
Oui !!!!!
Et il y en aura beaucoup d’autres, de ces rendez-vous qu’elle appelait leurs "cafés gourmands", à ses retours de voyages !
Et puis les chansons de Barbara
Et puis le dîner au piano-bar
Et puis le flacon de parfum déposé devant sa maison à elle
Et puis le petit mot qu’elle écrivit avec son rouge à lèvres et déposa devant sa maison à lui.
C’est un voyou au coeur tendre, tout en mystère, il a un charme fou.
Et des yeux bleus, si bleus, bleus les deux ...